Bilan interclub à Verdun

Auteur  
# 19/12/2007 à 21:12 le coach du jour
Vous avez pu constater que notre équipe a gagné ses 2 rencontres. Comme on avait perdu les 2 rencontres de la 1ere journée, on égalise à 2 rencontres partout. Pour les statistiques, au niveau des matches le bilan est de 14 gagnés pour 14 perdus, 31 sets gagnés pour 33 perdus et 1093 points gagnés pour 1125 perdus.

Sinon, il faut noter que le quintal du club (le machin avec la moustache sur la photo) a gagné ses 2 simples. C'est un exploit à noter puisqu'il n'avait jamais gagné 2 matchs dans la même journée en 2007.
On a quand même un gros gros doute pour le 2èmè match, on soupconne un billet glissé à son adversaire : on espère qu'il a payé en liquide (et pas dans les douches....)

Sinon félicitations à tout le monde pour cette victoire dignement arrosée.
# 20/12/2007 à 17:07 Kiki quintal
Cher coach,

Tu essayes de voler la gloire de l'équipe mais personne n'est dupe ! Les joueurs sont seuls proprietaires des victoires de dimanche; toi tu as regardé les matchs en mangeant des barres de céréales (que tu as quémendé) et en grattant ta grosse panse (quand c'était pas autre chose)
En ce qui concerne mon match, Stéphane n'était pas au top de sa forme, malgré tout il fallait se battre, ce que j'ai fait, sans corruption ! je crois que tu est simplement jaloux de cette perf', et je crois même que tu supportais mon adversaire en secret (enfoiré va)
Pour finir, je veux que tu sois conscient d'avoir été un parfait parasite pour nous tous ce dimanche :
- On a tranporté ta couène à Verdun pour rien
- On s'est fait taper nos céréales et nos sandwichs
- On a supporté tes commentaires et conseils de merde
- On t'a payé des bières au café pour fêter NOTRE victoire (radin)
- Tu n'as pas arrêté de péter (si si, c'est vrai)
- Et on a dû te dire merci à la fin de la journée !

Je crois qu'on mérite tous une médaille après ça non ?

Vivement ton rétablissement, que je puisse t'humilier sur un terrain
# 22/12/2007 à 21:14 un humble spectateur
Tu as raison, vivement qu'on se retrouve sur un terrain. Je ne sais pas si on t'entendra toujours dire "on devrait faire ça moins souvent mais plus régulièrement.."!
# 27/12/2007 à 19:43 Kiki
Pfff... c'est meme pas drole, on sait pas qui tu es (tu as peur de Kiki le magnifique ?)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×